La migraine

Mis à jour : 29 avr. 2019

Ça y est ! Elle est là ! La migraine m’enserre la tête comme dans un étau. La douleur est insupportable.

Je ne sais pourquoi elle s’est déclenchée. Par contre, je sais ce qui va se passer : je vais errer à la recherche d’un endroit où je puisse m’entendre dans le noir et ne plus rien faire.

Je ne me souviens plus très bien quand la migraine a commencé à me terrasser mais j’ai remarqué qu’avec le temps, elle a augmenté en durée et en intensité.

Les médicaments qui soulagent, un peu, la douleur sont de plus en plus fort. Mon médecin, qui ne sait plus quoi faire, m’a envoyé voir un neurologue. Résultat : rien ! L’électroencéphalogramme est tout ce qu’il y a de plus normal.

J’ai même consulté un psy qui m’a dit (lui aussi) que tout allait bien – sous-entendu « je ne peux rien pour vous ».

Résigné, écrasé par la douleur, je suis allongé dans ma chambre plongée dans le noir… et j’attends, au bord de la nausée, que ça passe…

Avez-vous pensé à la Programmation Neuro Linguistique ?


Je vous propose une thérapie brève : quelques séances de PNL associées à de l’hypnose pour poser ce bagage encombrant.

La migraine n’est pas un mal irréductible. Ensemble, nous chercherons la cause de son déclenchement et je vous aiderai à trouver une solution pour remplacer ce comportement invalidant.

Ainsi vous apprendrez à vous détacher de cette réaction pénible. Vous retrouverez le plaisir de vivre sereinement sans cette épée de Damoclès qui peut vous tomber dessus à n’importe quel moment.

Imaginez comment serait votre vie sans la migraine…


© AC Consultant - Christian AUDISIO - www.acconsultant.fr

Contact

Strasbourg et alentours

Sur rendez-vous

Séances à domicile

​​

Tél : 07 69 24 20 74

Email : contact@acconsultant.fr

© AC CONSULTANT